Publicité

Naza assiste à une attaque d'abeilles sur des soldats à Kinshasa

Par
Naza assiste à une attaque d'abeilles sur l'armée
Naza assiste à une attaque d'abeilles sur l'armée
- DR

Naza a assisté à une attaque d'abeilles, en plein coeur de Kinshasa.

Actuellement au Congo pour le tournage d'un clip avec Keblack, Naza a été spectateur d'un drôle d'événement. Dans sa story Instagram, l'artiste a publié une vidéo dans laquelle on voit tout un groupe de personnes, issues de l'armée, en train de se faire attaquer par des abeilles.

C'est lors d'une visite à Bandalungwa, que leur escorte a été attaquée par ces abeilles, très féroces. L'instant a été capturé dans la story Instagram, puis massivement commenté sur les réseaux sociaux. Le média Rap Rnb a d'ailleurs isolé la séquence, disponible ci-dessous :

Publicité

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Sinon dans le reste de son actualité, Naza vient de dévoiler son nouveau clip intitulé Ma Play, en featuring avec Naps et Keblack. Le morceau comptabilise plus de 1,6 millions de vues sur YouTube en seulement 6 jours.