Publicité

NBA : les pulls de Noël sont de retour !

Par
La collection « Festive Jumper » 2021 de la NBA  (nbastore.eu)
La collection « Festive Jumper » 2021 de la NBA (nbastore.eu)
© Radio France

La célèbre collection « Festive Jumper » de la NBA fait son grand retour avec 9 nouveaux modèles en édition limitée. Mais la ligue nord-américaine de basket a préparé une autre surprise…

Pour cette fin d’année, les fans de National Basket Association sont servis. A l’approche de la journée internationale du pull de Noël (vendredi 17 décembre), la ligue nord-américaine de basket s’est aussi prêtée au jeu avec sa collection 2021 disponible sur NBAstore.eu au prix de 44 euros

Cette année, neuf équipes sont mises à l’honneur : les Celtics de Boston ; les Miami Heat, les Golden State Warrior de San Francisco, les Dallas Mavericks, les Toronto Raptors, les Brooklyn Nets, les Los Angeles Lakers, les Chicago Bulls, sans oublier les vainqueurs du dernier championnat, les Milwaukee Bucks. 

Publicité

Chaque pull se base sur le même modèle : le logo de la franchise, en gros, à l’avant et des bandes horizontales, reprenant le code couleur de chaque équipe, agrémenté de flocons de neige et de cristaux de glace. 

Depuis le 15 novembre, la NBA propose également une autre collection, mais cette fois-ci de maillots, en collaboration avec Nike. Ces maillots NBA City Edition sont destinés à célébrer le tout premier match de l’histoire de la ligue il y a 75 ans, entre les New-York Knicks et les Toronto Huskies le 1er novembre 1946. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.