Publicité

NBA : les Warriors de Golden State se paient une page de pub pour féliciter les Raptors

Par
Les Raptors de Toronto fêtent leur victoire
Les Raptors de Toronto fêtent leur victoire
© Getty - Lachlan Cunningham

Les joueurs de Toronto ont eu la magnifique surprise de voir les Golden State Warriors les féliciter dans une page de pub d'un journal canadien.

Battus 4-2 le week-end dernier par les Toronto Raptors en finale NBA, les Golden State Warriors n'ont pas oublié d'être classes et beaux joueurs. Alors que toute la ville de Toronto fête massivement le 1er titre NBA de la franchise canadienne, les lecteurs du Toronto Sun ont eu la surprise de découvrir une pleine page de pub des Warriors félicitant les Raptors.

En plus de la légende, on y voit une photo de Stephen Curry qui embrasse Kyle Lowry, juste après le coup de sifflet final du game 6. C'est ce qu'on appelle avoir la classe, tout simplement.

Publicité

Les Golden State Warriors félicitent les Toronto Raptors pour leur exploit historique et pour avoir ramené le titre NBA 2019 à la ville de Toronto.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.