Publicité

Nekfeu : Crystal Kay donne de ses nouvelles : "il va bien, il écrit beaucoup"

Par
Nekfeu - capture film "Tout Nous Sépare"
Nekfeu - capture film "Tout Nous Sépare"

On a des nouvelles de Nekfeu et ça fait vraiment plaisir.

Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs mois, Nekfeu est toujours aussi discret et lorsque l'on entend c'est pour un feat avec Dinos, Kalash Criminel ou plus récemment Gims.

Un Nekfeu heureux et épanoui

Habitués du silence médiatique de leur rappeur préféré, les fans du Fennek aimeraient bien avoir un peu plus de nouvelles par moment, mais il savent que ce n'est plus du tout son délire de donner des interviews, de poster sur Instagram... Ayant collaboré avec le prodige français sur les Etoiles Vagabondes sur le morceau Pixel, la chanteuse japonaise Crystal Klay a fait un live sur son compte Instagram pour parler à son public. Mais ce qui nous intéresse dans l'histoire, c'est qu'elle a enfin donné des nouvelles de Nekfeu et c'est plutôt très rassurant, comme l'a repéré Raplume via une twittos : 

Publicité

Nekfeu va bien, on s’appelle souvent, il écrit beaucoup, ne vous inquiétez pas, il est très heureux !

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Heureux et inspiré, Nekfeu va-t-il nous offrir un projet dans les prochains mois ? L'avenir nous le dira.