Publicité

Nekfeu de retour au festival de Dour en 2020

Par
Nekfeu
Nekfeu
- Clip S.Pri Noir "Juste pour voir"

Nekfeu fait son come-back au Dour Festival !

L'année 2019 a été très chargée pour Nekfeu ! Entre la sortie de son double album, son film, ses nombreux feats et ses implications sociales et humanitaires, le rappeur parisien n'a jamais autant fait parler de lui.

Et, il est fort probable, que cela continue en 2020. En effet, quoi de mieux pour asseoir le succès de son album que de le présenter à son public, en live ? C'est pourquoi il sera présent à l'un des festivals les plus attendus, Dour Festival, en Belgique.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Déjà présent en 2018, pour la dernière journée de l’événement, il réitère l'expérience et clôturera, une nouvelle fois, ces quatre jours de fête, le 19 juillet 2020. Il rejoindra A$AP Rocky, déjà tête d'affiche du festival

Vous pouvez déjà réserver vos places, sur le site officiel du festival.