Publicité

Nekfeu de retour sur scène avec Alpha Wann

Par
Nekfeu x Alpha Wann - concert (Didrik Launay)
Nekfeu x Alpha Wann - concert (Didrik Launay)
- Team Mouv'

Nekfeu était de retour sur scène en compagnie d'Alpha Wann.

Alors que tous ses fans attendaient son retour via un live Twitch avec Amine, Nekfeu est réapparu plus tôt que prévu.

Le grand retour de Nekfeu ?

La dernière fois que l'on avait aperçu le Fenek c'était fin novembre. L'auteur de Tricheur était au Burundi dans le cadre d'une mission humanitaire. On se disait alors que le rappeur parisien était loin de faire son retour au premier plan et que sa carrière artistique n'était pas sa priorité. Mais ce jeudi 10 mars, Nekfeu a repris le micro.

Publicité

En effet, en ce début mars avait lieu la troisième édition de la Saboteur Party, un concert rassemblant des proches de Deen Burbigo et de son label. Et alors que personne ne s'y attendait, Alpha Wann est monté sur scène accompagné de son acolyte de toujours, Nekfeu. Ensemble ils ont interprété le titre aaa, présent sur la don dada mixtape vol 1, et ont retourné la salle du Faust à Paris.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un retour sur scène qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux et qui marque certainement le grand retour de Nekfeu.