Publicité

Nekfeu : déjà double platine, il est numéro 1 pour la 5ème semaine consécutive

Par
Nekfeu - Olympia 2016 (David Wolff)
Nekfeu - Olympia 2016 (David Wolff)
© Getty

Nekfeu cartonne encore et toujours avec "Les Etoiles Vagabondes : Expansion".

Il y a 4 ans, Nekfeu avait prévenu tout le monde dans son premier album et le morceau Martin Eden: "Y a que quand j'suis premier que j'reste à ma place". Parole tenue donc pour le Fennec, qui avec son 3ème album ne laisse que des miettes à la concurrence.

Double platine (200 000 ventes équivalent) en seulement un mois, le rappeur de l'Entourage est numéro 1 des charts français pour la 5ème semaine consécutive et il totalise aujourd'hui plus de 217 835 ventes.  A titre de comparaison, PNL avait vendu 198 480 exemplaires de Deux Frères au bout de la 5ème semaine. Certains diront que ce n'est pas comparable puisque Nekfeu a sorti un double album, certes mais les chiffres restent incroyables.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le triple platine se rapproche donc pour Ken, qui pourrait claquer le diamant d'ici la fin d'année.