Publicité

Nekfeu dépasse les 800 millions de streams sur Spotify avec “Les étoiles vagabondes”

Par
Nekfeu - (photo : Toni Anne Barson)
Nekfeu - (photo : Toni Anne Barson)
© Getty - Toni Anne Barson

Le dernier album "Les étoiles vagabondes" de Nekfeu continue d'être écouté et vient même de passer un nouveau cap.

Sorti en juin 2019, le dernier album en date de Nekfeu Les étoiles vagabondes continue de faire grimper son compteur de streams sur Spotify. En effet, l'album a désormais dépassé les 800 millions d'écoutes. Un chiffre phénoménal, qui traduit aussi du manque du rappeur chez les fans.

À quelques pas du milliard

Les étoiles vagabondes semble de plus en plus avoir des airs de classique. Malgré l'absence de Nekfeu en solo, le rappeur continue de voir son album de 33 titres être écouté 3 ans après sa sortie. Alors que les fans n'ont pas l'air de s'en lasser, ses statistiques relèvent de l'incroyable puisqu'il a récemment dépassé la barre des 800 millions de streams sur la plateforme Spotify.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le Fennec se rapproche petit à petit de l'exploit de PNL, eux aussi complètement absent du paysage du rap français, et de leur album Deux Frères qui a dépassé, début février, la barre du milliard de streams sur la première plateforme mondiale. Certifié platine en 12 semaines seulement, ce double album de Nekfeu avait, depuis le début, un bel avenir devant lui.

Désormais à quelques pas du milliard, Nekfeu devrait passer ce cap très rapidement et ces nouveaux chiffrent prouvent une fois de plus que ses morceaux traversent plus que jamais bien le temps. Surtout que l'on parle ici, uniquement des chiffres Spotify et qu'il y a aussi Deezer, Apple Music...

Si beaucoup ne demande qu'à voir le retour de Ken, on ne saurait imaginer les chiffres dingues qu'il pourrait réaliser avec un nouvel album.