Publicité

Nekfeu : des affiches "Seine Zoo" aperçues, bientôt le retour ?

Par
Nekfeu - victoires de la musique / Capture image affiche "Seine Zoo"
Nekfeu - victoires de la musique / Capture image affiche "Seine Zoo"
- Team Mouv'

Des affiches "Seine Zoo" ont été aperçues dans la rue annonçant un possible retour de Nekfeu.

Lorsque des affiches sont postées, c'est souvent signe qu'un projet va prochainement voir le jour. Ce lundi 16 mai, ce sont celles de "Seine Zoo" qui ont été aperçues...

Qu'annoncent ces affiches ?

Que nous réserve Nekfeu ? De retours depuis quelques semaines à travers des apparitions lors de concerts et deux clips, avec Jazzy Bazz et Gros Mo, le rappeur parisien semble nous réserver une nouvelle autre surprise pour 2022. En effet, des affiches représentant le symbole de son label "Seine Zoo" ont été aperçues en pleine rue.

Publicité

La question que l'on se pose maintenant est : de quel genre de projet s'agit-il ? Un nouvel album en solo ? Un projet avec son groupe du S-Crew ? ou encore un projet d'un membre du label ? Pour l'instant il faudra se contenter de ces affiches énigmatiques.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Pour rappel, cela va bientôt faire 3 ans que Nekfeu a sorti son denier album Les Étoiles vagabondes. Quant au S-Crew, le dernier projet date de juin 2016. Quelque soit le secret derrière ces mystérieuses affiches, cela risque de faire beaucoup de bruit.