Publicité

Nekfeu : des enfants l'interviewent pour la bonne cause

Par
Nekfeu dans "Les Etoiles Vagabondes"
Nekfeu dans "Les Etoiles Vagabondes"

Nekfeu s'est rapidement confié à Swane, une association soutenant les enfants hospitalisés.

Nekfeu sort d'une année 2019 de folie, son album Les Etoiles Vagabondes connaît un succès monstre et des rumeurs courent selon lesquelles le titi parisien remplirait un Parc des Princes en juin prochain. 

Le rappeur de l'Entourage se confie en interview que très rarement, il ne l'avait d'ailleurs fait qu'une seule fois depuis la sortie de son dernier album, pour Bani Street

Publicité

Cette fois-ci, c'est pour l'association Swane, qui vient en aide aux enfants hospitalisés, qu'il a pris le temps de répondre a quelques questions. Et il ne s'agissait pas de n'importe quels interviewers puisque c'est Wissam, 5 ans et Njeim, 14 ans qui s'en sont chargés. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Des questions simples et enfantines, mais l'artiste a joué le jeu. On apprend notamment que Nekfeu est en réalité très timide et que ce sont ses proches qui lui donnent la force de monter sur scène devant des milliers de spectateurs : "Honnêtement, vu ma timidité d’avant, je n’en ai aucune idée ! Je dirais grâce à l’esprit de groupe, c’est plus facile de monter sur scène quand c’est partagé avec tes amis d’enfance."

L'interprète de On verra semble donc utiliser son image uniquement pour des causes lui tenant à cœur.