Publicité

Nekfeu en mission humanitaire au Burundi

Par
Nekfeu en mission humanitaire au Burundi avec l'ONG Bani Street
Nekfeu en mission humanitaire au Burundi avec l'ONG Bani Street
- Bani Street

Nekfeu a été aperçu dans le cadre d'une mission humanitaire au Burundi.

Ce n'est pas la première fois qu'on voit Nekfeu en mission humanitaire. Déjà fin 2019, le rappeur était parti à Marrakech pour venir en aide aux enfants en difficulté. Cette année encore, Nekfeu donne de sa personne pour aider, toujours aussi impliqué dans ces causes.

Comme l'a relevé le compte fan Feu Infos, Nekfeu a été aperçu au Burundi, toujours au côté de l'ONG Bani Street, qui a pour mission d'offrir un accès à l'éducation aux enfants rohingyas et réfugiés partout dans le monde.

Publicité

Une vidéo et une photo ont été partagées sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, on peut voir Nekfeu et Moussa en train d'apprécier le paysages des chutes de la Karera, une série de cascades située au Burundi dans la province de Rutana.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.