Publicité

Nekfeu et son producteur répondent aux rumeurs sur l’identité de l’ex copine du rappeur

Par
Nekfeu (Matthieu Alexandre)
Nekfeu (Matthieu Alexandre)
© AFP

Un twittos a tenté de dévoiler aux fans de Nekfeu la fille dont il parle dans beaucoup de textes, de son dernier album.

Alors qu'il pète vraiment les scores avec Les Etoiles Vagabondes : expansion, Nekfeu a tenté de démentir une histoire le concernant sur Twitter. En effet, plein de fans de Nek le Fenek ont mené une enquête à propos de la fille dont il parle dans beaucoup des titres de son dernier album. Et notamment un twittos, qui a carrément a réalisé un thread analysant chaque petit détail du rappeur allant de commentaires Instagram, aux paroles de ses morceaux passant par les déplacements que l'un et l'autre effectuaient au même endroit au même moment. En mode détective privé quoi.

Ce thread a fait le buzz sur Twitter, enflammant par la suite les commentaires sous les photos Instagram de Karidja Touré (la jeune femme dont il est question). Cependant, le producteur de Nekfeu : Diabi, qu'on a pu voir dans le film Les Etoiles Vagabondes, a assuré que l'histoire était fausse de A à Z.  Nekfeu a également répondu au tweet par un "j'en ai marre", insinuant sans doute que toute cette histoire est fausse et qu'il ne s'agirait pas d'elle. Mais surtout il n'en peut plus de voir toutes ces enquêtes sur son ex copine... et on peut le comprendre.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le mystère plane encore sur l'identité de la jeune femme en question...