Publicité

Nekfeu feat. Ed Sheeran : ils ont enregistré une autre version de "Elle pleut"

Par
Nekfeu et Ed Sheeran (Photos : Lucien Courtine / Matt Jelonek)
Nekfeu et Ed Sheeran (Photos : Lucien Courtine / Matt Jelonek)
© Getty - Lucien Courtine / Matt Jelonek

Alors que l'album "Les étoiles vagabondes" fête ses 1 an aujourd'hui, on apprend une anecdote assez dingue.

Oui, vous avez bien lu : Nekfeu avait enregistré une autre version de son morceau Elle pleut. Présent sur l'album Les étoiles vagabondes, le titre est un featuring avec Némir, qui se charge magnifiquement du refrain. Mais on apprend qu'une autre version de la chanson a été enregistrée avec Ed Sheeran... et qu'il s'est occupé du refrain en chantant en français.

Diabi, ingénieur du son qui a bossé sur tout l'album a lâché cette info croustillante sur Twitter : "Quand j’y pense, y’a quand même une version de "Elle pleut" avec Ed Sheeran qui fait un refrain en français... haha c’était incroyable."

Publicité

Toutefois, le morceau ne devrait finalement jamais sortir. En tout cas, Diaby ne précise rien là-dessus. On espère qu'un jour le morceau sera publié, juste pour le plaisir des fans. En tout cas, on passe certainement à côté de quelque chose de grand. À noter que les deux artistes ont déjà collaboré sur Reuf, présent sur l'album Feu du rappeur parisien.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.