Publicité

Nekfeu premier du top albums pour la huitième semaine consécutive

Par
Nekfeu au Fnac Live 2015
Nekfeu au Fnac Live 2015
© Getty - David Wolff

Les performances commerciales de Nekfeu ne faiblissent pas, son album obtient la première place du top pour la huitième semaine.

Le top albums de la semaine vient de tomber, et surprise : Nekfeu est toujours à la première place. Le rappeur continue d'affoler les compteurs avec son double album Les étoiles vagabondes : expansion. Depuis sa sortie le 6 juin 2019, Nekfeu domine les classements et se place comme le plus gros vendeur de l'été. S'il continue sur cette lancée, le parisien pourrait même prétendre à la meilleure vente de l'année.

En terme de ventes, il réalise 12 660 ventes sur la semaine, ce qui fait un total de 260 000 ventes sur huit semaines. Après le double disque de platine obtenu en seulement un mois, le membre de l'Entourage se dirige sereinement vers un triple platine. Pour rappel, son premier album Feu est disque de diamant (+ 500 000 ventes) tandis que Cyborg est à plus de 480 000 ventes (prochainement diamant lui aussi). Les étoiles vagabondes : expansion aura sans aucun doute le même destin que ses premiers albums.

Publicité

Dans le top albums de la semaine, Nekfeu est suivi par Angèle, Ed Sheeran, Jul et DJ Snake qui fait son entrée à la cinquième place avec son nouvel album.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.