Publicité

Nekfeu : ses ventes au plus haut encore en 2020

Par
Nekfeu au BAAM festival (photo : Edouard Richard)
Nekfeu au BAAM festival (photo : Edouard Richard)
© AFP - Edouard Richard

Alors que son album est sorti il y a plus d'un an, Nekfeu continue de réaliser de grosses ventes.

Le fennec est inarrêtable avec son dernier album Les étoiles vagabondes : Expansion. Et pour preuve, plus d'un an après sa sortie, l'opus continue de se vendre énormément. Alors que l'album atteignait les 500 000 ventes (disque de diamant) le 22 mars dernier, on apprend cette fois que ses ventes en 2020 sont toujours très importantes, comme le souligne les statistiques relayées par Midi Minuit.

Juste sur ce début d'année et sur les 6 premiers mois, le rappeur parisien a écoulé plus de 100 000 exemplaires de l'album, et plus de 150 000 ventes en tout (avec ses autres albums). Avec cette performance, Nekfeu se place comme le 4ème meilleur vendeur rap français en 2020, alors que son dernier album est sorti en 2019. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.