Publicité

Nekfeu sort l'album surprise "Cyborg" au milieu de son concert parisien !

Par
Nekfeu sort l'album surprise "Cyborg"
Nekfeu sort l'album surprise "Cyborg"
© Radio France

Le membre du $-Crew, 1995 et L'Entourage a bluffé son monde lors de son concert triomphal à l'AccorHotels Arena !

Le prince du rap game français avait bien gardé le secret, tout comme son entourage. Et il a lâché la bombe vers la fin de son très gros show qui s'est tenu le 1er décembre à l'AccorHotels Arena de Paris : il sort un album surprise !

Baptisé Cyborg , le projet a été mis en vente au cours de la soirée et s'il s'agit bien d'un nouveau projet solo de Nekfeu, cet album entend également mettre en lumière les artistes de Seine Zoo records, le label de Nek le Fennec et du $-Crew notamment et comporte de nombreux guests parmi lesquels Alpha Wann (Vinyle ), Sneazzy & S.Pri Noir (Saturne ), Framal et Jazzy Bazz (Besoin de sens ), Nemir, 2Zer, Mekra et Doum's (Le regard des gens)....

Publicité

Un très joli coup pour Nekfeu qui est parvenu à maintenir le secret autour de Cyborg pendant plus de trois mois. L'album est enfin libéré et disponible en écoute.

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.