Nekfeu - première de "tout nous sépare" (Stephane Cardinale) / Jorja Smith - Brit Awards (Jim Dyson)
Nekfeu - première de "tout nous sépare" (Stephane Cardinale) / Jorja Smith - Brit Awards (Jim Dyson)

Jorja Smith (feat. Nekfeu) - Dangereuse [Leokumo's Mix]

Publicité

Nekfeu x Jorja Smith : le mash-up incroyable

Par

Dans une vidéo magnifique publiée sur Youtube, Leokumo a mélangé les univers de Jorja Smith et Nekfeu.

Nekfeu en featuring avec Jorja Smith, qui l'aurait imaginé ? C'est pourtant le pari fou qu'a relevé Leokumo en publiant sur YouTube un mashup des deux artistes. Et le résultat est là : la vidéo est tout simplement sublime.

Alors que l'artiste des Etoiles Vagabondes reste hors des radars ces derniers temps, un youtubeur nous a permis de redécouvrir un de ses titres. En effet, dans un mashup soigné, Leokumo mélange la chanson Galatée de Nekfeu et le titre Tomorrow de Jorja Smith. Deux sons très différents mais à l'ambiance mélancolique et au beat vibrant.

Publicité

Une fusion parfaite

Une manière de redécouvrir les couplets du Fennek, parfaitement mis en valeur par la voix profonde et chaleureuse de Jorja Smith. Cette dernière n'est pas en reste : chaque refrain est chanté comme un sanglot, et les univers des deux artistes fusionnent dans une mélodie émouvante.

L'association de Nekfeu avec l'artiste anglaise est-elle donc si improbable ? Leokumo vient de nous prouver que ce n'est pas le cas. Et on espère que cela donnera des idées au musicien qui est apparemment en train d'écrire...