Publicité

Nemir lâche un EP torride pour s'ambiancer l'été

Par
Nemir - cover "ORA"
Nemir - cover "ORA"

Nemir est de retour avec un EP de 7 titres intitulé "ORA".

Après un album convaincant en février 2020, Nemir revient juste avant l'été avec un EP intitulé ORA plein de love et de sonorités chaudes pour s'ambiancer avec sa copine, son copain... ou son date du moment.

Un EP doux pour l'été

A l'image de la magnifique cover, le rappeur de Perpignan offre 7 douceurs qui respirent la sensualité, à ses fans avec deux jolis feats : Lala &ce et Kel P. Une ambiance caliente, parfois dansante, qui s'accorde parfaitement avec la voix perché Nemir. Bref, si vous voulez faire une pause sur la drill, la trap... ou d'autres dingueries biens sombres, foncez écouter ce projet qui va vous redonner le sourire.

Publicité

Bonne écoute :  

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Un EP presque surprise, puisque l'artiste avait juste balancé un extrait Vibes et annoncé le projet 1 semaine avant sa sortie. D'ailleurs, ORA est surement un amuse-bouche avant de découvrir un album dans le courant de l'année, du moins on espère.

Restez connectés !