Publicité

Nessbeal : DJ Bellek confirme son retour pour 2021

Par
Nessbeal - Capture d'écran du clip "Jeune Vétéran"
Nessbeal - Capture d'écran du clip "Jeune Vétéran"

Le "Roi sans couronne" sera de retour dans les bacs en 2021 !

Arrêtez tout, Nessbeal revient ! En mai 2020, le MC avait déjà annoncé un retour imminent. Aujourd'hui, c'est DJ Bellek qui vient de confirmer le come-back sur ses réseaux sociaux. 

En pleine séance de question/réponse dans sa storie Instagram, le DJ renommé  a affirmé que le retour de Nessbeal était proche. En répondant simplement "Vrai" à la question sur le retour de Ness, DJ Bellek n'a pas laissé de place au doute : M. Amnezia sera de retour cette année.

Publicité
Capture d'écran de la Storie de DJ Belek
Capture d'écran de la Storie de DJ Belek

Le retour solo 

DJ Bellek sait de quoi il parle puisqu'il est le boss du label Morning Glory Music, dans lequel Ness est signé. Son retour est très attendu par toute une génération de fans bercée à La Mélodie des Briques. Originaire des Hautes Noues à Villiers sur Marne, Nessbeal fait aujourd'hui figure d'ancien du rap français. Dans les années 2000/2010, il s'est hissé au sommet des classements et des ventes avec des classiques tels que l'album Roi Sans Couronne, paru en 2008.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Récemment, on pouvait l'entendre sur le projet La machine du rappeur marseillais Jul avec le son Rentrez pas dans ma tête. A ses côtés dans le label Morning Glory Music, on retrouve le rappeur roubaisien ZKR qui est actuellement sous le feux des projecteurs, grâce au succès de son projet Dans les mains.