Publicité

Netflix annonce la saison finale de "La Casa de Papel"

Par
Tokyo dans "La Casa de Papel" (photo : Netflix)
Tokyo dans "La Casa de Papel" (photo : Netflix)
- Netflix

Netflix vient d'annoncer la saison finale de la série espagnole.

Netflix vient tout juste d'annoncer la cinquième et dernière partie de La Casa de Papel, durant laquelle le braquage tant attendu s’achèvera. "Le bouquet final", comme le précise la plateforme sur ses réseaux sociaux. La série, créée par Alex Pina et qui a connu un énorme succès ces dernières années, prendra fin avec une saison composée de 10 épisodes, dont la production commencera le 3 août.

Comme l'annonce Netflix dans un communiqué de presse, le créateur et producteur Alex Pina a déclaré que l'équipe a mis presque un an pour imaginer le dénouement de l'histoire : "Comment mettre le Professeur au pied du mur ? Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages ? Ainsi est née la cinquième partie de La Casa de Papel. La guerre atteint son niveau le plus extrême et le plus sauvage mais c’est aussi la saison la plus épique et excitante."

Publicité

Au casting, on retrouvera les acteurs habituels, Úrsula Coberó (Tokyo), Álvaro Morte (Le Professeur), Itziar Ituño (Lisbonne), Pedro Alonso (Berlin), Miguel Herrán (Rio), Jaime Lorente (Denver), Esther Acebo (Stockholm), Enrique Arce (Arturo), Darko Peric (Helsinki), Hovik Keuchkerian (Bogota), Luka Peros (Marseille), Belén Cuesta (Manille), Fernando Cayo (Colonel Tamayo), Rodrigo de la Serna (Palerme), Najwa Nimri (Inspectrice Sierra), José Manuel Poga (Gandía), et bien d’autres. Deux nouveaux personnages rejoignent le casting, Miguel Ángel Silvestre (Sky Rojo, Sense 8 ) et Patrick Criado (nominé aux Goyas pour La gran familia española, Vivir sin permiso). Cette partie 5 sera réalisée par Jesús Colmenar, Koldo Serra et Alex Rodrigo.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.