Publicité

Netflix annonce la sortie du documentaire sur Kanye West avec un nouveau teaser

Par
Kanye West dans le documentaire "jeen-yuhs" de Netflix - (photo : Netflix)
Kanye West dans le documentaire "jeen-yuhs" de Netflix - (photo : Netflix)
- Netflix

Le documentaire JEEN-YUHS sur Kanye West sortira en février sur Netflix

Kanye West aussi a le droit à son documentaire sur Netflix. Après avoir dévoilé les premières images de ce documentaire intitulé JEEN-YUHS fin septembre, la plateforme annonce cette fois la date de sortie officielle. JEEN-YUHS sortira le 16 février prochain.

21 ans d'images d'archives

Cette trilogie événement, sortira pendant 3 semaines, comme on le comprend dans le teaser. Réalisé par coodie & chike, JEEN-YUHS retracera, à travers des images exclusives, les 21 années de carrière extraordinaire de Kanye West. De ses débuts, jusqu'à son succès immense, le documentaire reviendra sur sa carrière dans la musique mais aussi dans la mode, son flop lors de sa campagne pour devenir président des Etats-Unis en 2020, ou encore la mort de sa mère, Donda West.

Publicité

Un documentaire ultra attendu, pour la fan base du rappeur, mais pas que. Un nouveau teaser a été dévoilé et il est disponible ci-dessous :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.