Publicité

Netflix annonce le lancement de son émission rap avec SCH, Shay et Niska

Par
SCH et Jul dans l'émission "Nouvelle École, la compétition Rap" - (photo : Netflix)
SCH et Jul dans l'émission "Nouvelle École, la compétition Rap" - (photo : Netflix)
- Netflix

Sur Twitter, Netflix a annoncé son émission "Nouvelle École, la compétition Rap" avec SCH, Shay et Niska.

Cette émission avait été annoncée il y a plusieurs mois : une version française de l'émission "Rhythm + Flow : Nouvelle école" sur Netflix. C'est désormais officiel, et le nom du programme a changé depuis. SCH, Shay et Niska seront dans le jury de l'émission Nouvelle École, la compétition Rap.

Ça commence à Marseille

Sur Twitter, Netflix France a posté quelques clichés de SCH, en compagnie de Jul, en indiquant que le tournage de l'émission avait débuté avec un premier arrêt à Marseille. Pour les tournages suivants, ils se dérouleront à Paris pour Niska et à Bruxelles pour Shay. Les trois stars du rap suivront les jeunes rappeurs qui donneront tout pour gagner la compétition et réaliser leurs rêves.

Publicité

La série, qui devrait être composée de 8 épisodes, est produite par Black Dynamite et sera diffusée prochainement.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.