© "Marianne" Netflix
© "Marianne" Netflix

Marianne | Bande-annonce | Netflix France

Publicité

Netflix dévoile le trailer flippant de "Marianne", sa première série d’horreur française

Par

La catégorie série française du catalogue Netflix continue de s'agrandir avec "Marianne" qui sera disponible le 13 septembre.

Netflix ne s'arrête pas de nous proposer de nouvelles séries issues de production française. Pour cette sortie, c'est un tout nouveau registre que la série opère. En effet, Marianne sera la première série française d'horreur

La bande-annonce nous fait déjà frissonner. C'est une jeune romancière nommée Emma qui est confrontée à ses propres personnages qu'elle a créés dans sa série de romans. Ses personnages sont des monstres paranormaux qui risquent bien de nous faire flipper et plus précisément la fameuse Marianne !

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

C'est Samuel Bodin qui a écrit la série et on retrouve Victoire du Bois pour le rôle principal d'Emma. En plus de nous plonger dans une ambiance angoissante, l'esthétisme n'a pas été lésiné. Une série qui risque d'en ravir plus d'un, rendez-vous le 13 septembre prochain pour plonger dans l'univers Marianne