Publicité

Netflix : la deuxième saison de "Outer Banks" est dispo !

Par
John B et Sarah dans la saison 2 de "Outer Banks" sur Netflix
John B et Sarah dans la saison 2 de "Outer Banks" sur Netflix
- Netflix

Netflix dévoile les nouveaux épisodes de sa série pour ados "Outer Banks".

Un an après la sortie de la saison 1, Netflix dévoile enfin la deuxième saison attendue de Outer Banks. Dix nouveaux épisodes sont disponibles depuis ce vendredi 30 juillet sur la plateforme vidéo, avec toujours la même bande de potes - John B, Kiara, Sarah, J.J., Pope.

Une saison 2 avec beaucoup d'action

Dans cette deuxième saison composée de 10 épisodes, le groupe d'amis va être plus que jamais mis à l'épreuve, avec une nouvelle vague d'aventures. Pour rappel, on suit une bande de potes - John B, Kiara, Sarah, J.J., Pope - dans une chasse au trésor géante qui veut retrouver une cargaison d'or.

Publicité

Après des péripéties puissantes au cours de la saison 1, les Pogues se retrouvent livrés à eux-mêmes face à de nouveaux dangers. Ils vont d'ailleurs croiser la route de nouveaux ennemis, comme la mystérieuse Limbey jouée par Elizabeth Mitchell qu'on a pu voir dans Lost.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.