Publicité

Netflix lâche le premier teaser et la date de sortie de "Dark" saison 2

Par
Dark saison 2 (Netflix)
Dark saison 2 (Netflix)

Les première images de la saison 2 de la série allemande "Dark" sont tombées.

Il était temps... Voilà comment Netflix a annoncé  la saison 2 de Dark et les fans ont du avoir la même réaction puisque la première saison date quand même du 1er décembre 2017 et a connu rapidement un gros succès un peu partout en Europe. 

Après des mois d'attente, des rumeurs à droite à gauche... la deuxième saison se dévoile avec un premier teaser de 40 secondes qui mélange les images de la première saison et des inédites et un message à la fin : "l'apocalypse doit avoir lieu" et surtout on apprend que la sortie est proche : le 21 juin.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Crée par Baran bo Odar, cette série passionnante et intrigante raconte des mystères spatio-temporels sur trois générations qui surgissent après l'étrange disparition de Mikkel, un garçon de douze ans, dans la ville paisible de Winden, en Allemagne. 

Dans les prochaines semaines, mois entre La Casa de Papel, The Rain, Stranger Things et maintenant Dark, ça va saigner Netflix à fond, même pendant l'été.