Netflix : le tournage de la saison finale de "Plan Coeur" a commencé

Publicité

Netflix : le tournage de la saison finale de "Plan Coeur" a commencé

Par
Zita Hanrot qui joue Elsa dans "Plan Coeur" - (photo : Netflix)
Zita Hanrot qui joue Elsa dans "Plan Coeur" - (photo : Netflix)
- Netflix

Après les difficultés liées à la crise sanitaire, le tournage final de la série "Plan Coeur" débute enfin.

C'est une très bonne nouvelle pour les fans de la série Plan Coeur. Netflix vient tout juste d'annoncer que la saison finale était en cours de tournage, et que celui-ci venait tout juste de commencer.

Production française, à l'instar de Lupin, ou encore Family Business, Plan Coeur a su trouver son public dès la première saison et s'est rapidement démarqué dans le paysage des séries, présents sur la plateforme de streaming

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Clap de fin pour Plan Coeur

Malgré le succès, la série se terminera au bout de la troisième saison, annoncée comme une saison finale, au grand désespoir des fans. Cette dernière salve d'épisodes conclura ainsi les histoires d'Elsa, Max ou encore Charlotte et Émilie. On devrait toujours compter sur les participations des acteurs de la saison 1 et 2 : Sabrina Ouazani (Charlotte), Joséphine Drai (Milou), Zita Hanrot (Elsa), Marc Ruchmann (Jules), Tom Dingler (Matthieu), Syrus Sahidi (Antoine) et Guillaume Labé (Maxime).