Publicité

Netflix plus fort que certaines chaînes de la TNT

Par
Netflix (Photo : Unsplash)
Netflix (Photo : Unsplash)
- Unsplash

Les géants de la SVoD (service de vidéo à la demande par abonnement) Netflix en tête s'imposent de plus en plus dans l'hexagone. Au point de faire sérieusement concurrence à la télévision traditionnelle...

Netflix, OCS, Amazon Prime etc. continuent leur développement vitesse grand V. Selon une étude de NPA Conseil, il y aurait 1,7 million de personnes en moyenne qui regardent tous les jours Netflix en prime time. Cette étude a été réalisée auprès de 2.000 personnes sur un panel de 15.000 téléspectateurs recrutés par Harris Interactive.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Plus largement, près de 2,3 millions de français de 15 ans et plus visionnent du contenu sur les plateformes de vidéos à la demande chaque jour. Netflix est considéré comme "la cinquième chaîne du PAF".

Publicité

L'info Mouv' en + : 

Apple devrait bientôt lancer une plateforme concurrente. Le marché bat son plein...