Publicité

"New Jack City" : un reboot en préparation

Par
New Jack City (Capture d'écran film)
New Jack City (Capture d'écran film)
© Getty

L’information nous vient du site "Deadline", Warner Bros préparerait un reboot du film culte "New Jack City".

Vous avez probablement déjà entendu parler de New Jack City. Le long-métrage sorti en 1991, est un classique de la fin du siècle. L’univers sombre du film s’inspire de l’épidémie du crack dans Harlem, et suit l’histoire de deux flics qui se jurent de démanteler le réseau d’un certain Nino Brown.

Ice-T, Chris Rock, Flavor Flav, Allen Payne, Judd Nelson ; le casting fait aussi le succès du film. Nino Brown (Wesley Snipes), drug lord new-yorkais règne sur Harlem et s’oppose aux flics sous la couverture de Scotty Appleton (Ice T) qui lutte seul face au gang Cash Money Brothers. Cette confrontation a marqué des générations de rappeurs, qui s’identifiaient à Nino Brown ou le citait comme référence. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Selon les sources de Deadline, Warner Bros aurait confié le scénario de ce classique à l’acteur Malcom M. Mays, connu pour son rôle dans la série Snowfall__.