Publicité

Neymar absent aux Trophées UNFP, il a passé la soirée avec Rihanna

Par
Neymar et Rihanna
Neymar et Rihanna

Y a pire comme mot d'excuse.

Hier soir avait lieu la traditionnelle cérémonie des Trophées de l'UNFP, sorte d'Oscars du foot français, qui a notamment vu le sacre de Kylian Mbappé (meilleur espoir, meilleur joueur et présent dans le 11 type de la saison) et sa déclaration choc sur son avenir au PSG. Si le joueur a beaucoup fait parler, un autre a brillé par son absence, le tenant du titre de meilleur joueur de Ligue 1 et nommé cette année : Neymar. Et on sait pourquoi il n'était pas là, il s'éclatait avec Rihanna.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le cliché, posté dans la nuit de dimanche à lundi, montre le brésilien avec un doigt sur la bouche en compagnie de la chanteuse de la Barbade. La saison est belle et bien terminée apparemment.

Publicité