Publicité

Neymar et Paredes trollent Andy Delort après PSG-Montpellier

Par
Neymar et Paredes - capture story Instagram
Neymar et Paredes - capture story Instagram

Neymar et Paredes ont décidé de se moquer gentiment d'Andy Delort après PSG-Montpellier.

Ce week end le PSG n'a pas fait de détails en s'imposant facilement 5-0 face à Montpellier. Mais ce qui fait beaucoup parler c'est le petit clash entre d'un côté Neymar-Paredes et de l'autre Andy Delort. Le montpelliérain s'était plaint au match aller du comportement irrespectueux sur le terrain de Neymar, mais aussi de Leandro Paredes.

Le pire à Paris c'est Paredes. C'est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s'appelle Paredes. Pas Neymar…

Publicité

Des propos qui ne sont pas tombés dans l'oreille de sourds puisqu'après leur victoire ce week end, les parisiens ont tenu à envoyer un petit mot à leur nouvel "ami" via la story Instagram de Neymar et un maillot signé d'Andy Delort. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un bisou à notre ami.

C'est pas beau à 2 contre 1.

3h 01