Publicité

Neymar : "Nous avons perdu une bataille mais la guerre continue"

Par
Neymayr Jr - Face à Man.City le 28/04/2021 (Aurelien Meunier - PSG/PSG via Getty Images)
Neymayr Jr - Face à Man.City le 28/04/2021 (Aurelien Meunier - PSG/PSG via Getty Images)
© Getty

La star du Paris Saint Germain reste focus sur l'avenir, malgré la défaite lors du match aller face à Manchester City.

Ce 28 avril, le Paris Saint Germain s'est finalement incliné face aux joueurs de Manchester City. Rien n'est fini, il reste encore un match retour et les parisiens peuvent toujours espérer se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions 2021. D'ailleurs, Neymar Jr garde espoir !

Quelques heures après sa défaite l'attaquant du PSG et star international du football Neymar Jr. a dégainé son téléphone pour échanger avec ses fans à propos de la défaite. Dans un post Instagram illustré par des photos du match, le brésilien explique : "On a perdu une bataille, mais pas la guerre__. Je crois en mon équipe, je crois qu'on peut être meilleurs qu'on la été. ALLEZ Paris !"

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Ce n'est pas fini

Hier soir, les joueurs de Mauricio Pochettino se sont inclinés 2 buts à 1 face à un Manchester City méthodique et physique. Après une première période intense et très bien exécutée par les parisiens, les joueurs du club anglais se sont remobilisés en deuxième mi-temps, inscrivant 2 buts.

Les parisiens sont désormais condamnés à l'exploit. Pour se qualifier pour leur deuxième finale consécutive en Ligue des champions, les joueurs devront réaliser un exploit à l’Etihad Stadium dans six jours. Pour ce match, les Parisiens devront se passer de Gueye, expulsé pour un sale geste en fin de match (77e) sur Gündogan.