Publicité

Neymar : trois fans se jettent sur lui à la descente du bus au Brésil

Par
Neymar - match PSG VS Reims (Aurélien Meunier)
Neymar - match PSG VS Reims (Aurélien Meunier)
© Getty

A son arrivée à son hôtel avec l'équipe du Brésil, trois fans de Neymar se sont jetés sur lui pour lui exprimer tout leur amour.

Neymar déchaîne les passions au Brésil. Alors qu'il descendait du bus à son arrivée à son hôtel de Porto Alegre avant les deux matchs de qualifications du Brésil pour la Coupe du Monde 2022, trois adolescents ont brisé le cordon de sécurité pour se jeter sur lui. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'un d'eux a même glissé à ses pieds et ils se sont agrippés à ses jambes pour tenter de prolonger ce moment et prendre des selfies avant que le service de sécurité les éloigne ( avec difficulté). Neymar y perd ses deux chaussures et semble même boiter sur la fin de la vidéo.

Publicité

Le Brésil, 1er de son groupe de qualifications, doit encore affronter l'Equateur et le Paraguay avant de débuter la Copa America à partir du 13 juin qui se tiendra..au Brésil.

En espérant qu'il se se soit remis de ses émotions.