Publicité

NFL : Trey Songz au milieu d’une violente altercation avec des policiers en tribunes

Par
Trey Songz - manifestations contre les violences policières en Virginie (Eze Amos)
Trey Songz - manifestations contre les violences policières en Virginie (Eze Amos)
© AFP

Lors de la finale de Conférence NFL entre les Chiefs de Kansas City et les Buffalo Bills, Trey Songz a été pris dans une bagarre en tribunes avec des policiers.

Alors que se déroulait il y a quelques heures la finale de Conférence de NFL entre les Chiefs de Kansas City et les Buffalo Bills, le site américain TMZ a dévoilé une vidéo montrant Trey Songz dans une bagarre en tribunes avec un policier.

Une scène violente avec échanges de coups avant que le policier ne soit maitrise finalement Trey Songz. Des témoins auraient raconté au site américain que le rappeur a d'abord été pris à partie par des spectateurs derrière lui, il leur a demandé de se calmer avant que le policier n'intervienne et en vienne aux mains. Plusieurs fans témoignent de l'agressivité de l'officier de police et du caractère disproportionné de son intervention. Emmené en garde à vue, Trey Songz aurait été arrêté pour intrusion, résistance à l'arrestation et agression.

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Affaire à suivre.