Publicité

Ngannou : la petite boulette de la star UFC sur Mbappé

Par
Francis Ngannou (photo : Cooper Neill) - Kylian Mbappé (photo : John Berry)
Francis Ngannou (photo : Cooper Neill) - Kylian Mbappé (photo : John Berry)
© Getty - Team Mouv'

Francis Ngannou félicite avec maladresse Kylian Mbappé.

Alors que Kylian Mbappé a, ce samedi, annoncé sa prolongation au PSG jusqu'en 2025, Francis Ngannou a tenu à le féliciter dans un tweet qui a prêté à confusion.

Une histoire de tiret

Après avoir déchainé la sphère médiatique pendant plusieurs semaines avec son feuilleton "PSG ou Real Madrid", Kylian Mbappé a enfin levé l'omerta en révélant sa prolongation dans le club de la capitale ce samedi 20 mai, au Parc des Princes. Si la nouvelle en a surpris certains, et déçu d'autres (notamment les madrilènes chez qui il est devenu un ennemi public), elle a également fait le bonheur de beaucoup qui le lui ont fait savoir.

Publicité

Et pour preuve, l'attaquant le plus prisé du monde a reçu d'innombrables messages de félicitations sur les réseaux sociaux, en particulier de Rim'K ou encore un message un peu particulier de Francis Ngannou, fidèle supporter du PSG, qui l'a maladroitement applaudi pour une prétendue "démission" du PSG.

En effet, c'est en partant d'une bonne intention que la star de l'UFC a adressé un message au numéro 7 de Paris dans lequel celui-ci a confondu le verbe "resign", la traduction littérale de "démissionner" avec "re-sign" qui signifie "re-signer". De quoi changer tout le sens de ses propos.

"Félicitations à mon frère Kylian Mbappé pour avoir démissionné du Paris Saint-Germain ! Il est le présent et le futur du football mondial pour de nombreuses années."

capture d'écran du tweet de Francis Ngannou
capture d'écran du tweet de Francis Ngannou
- Team Mouv'

Un détail rapidement corrigé par The Predator qui a supprimé son tweet quelques minutes après, avant de le re-publier, cette fois-ci, correctement orthographié, avec son fameux trait d'union.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.