Publicité

Nicki Minaj et 6ix9ine font équipe dans le clip "Trollz"

Par
Capture d'écran clip "Trollz" de 6ix9ine et Nicki Minaj (CanonF8 & 6ix9ine, David Wept)
Capture d'écran clip "Trollz" de 6ix9ine et Nicki Minaj (CanonF8 & 6ix9ine, David Wept)

6ix9ine et Nicki Minaj s'associent sur le titre "Trollz".

Après un retour fracassant sur le devant de la scène avec son titre GOOBA, le rappeur le plus critiqué par ses pairs, 6ix9ine, entérine son come-back en dévoilant une collaboration avec Nicki Minaj. Le morceau, intitulé Trollz, est accompagné d'un visuel minimaliste et haut en couleur. Un clip à ne pas mettre sous les yeux de tout le monde.

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Nicki Minaj l'a récemment annoncé sur son compte Instagram, une partie des revenus liés à l'exploitation du morceau seront reversés pour lutter contre l'injustice sociale. Un sujet actuellement au centre du débat aux Etats-Unis après la mort de George Floyd, tué par un policier. 

Publicité

Les 2 artistes n'en sont pas à leur première collaboration. Leur premier titre, Fefe, présent sur le premier album du rappeur, avait connu un succès planétaire et Murda Beatz était déjà à la prod.