Publicité

Nicki Minaj : son père a été tué par un chauffard en fuite

Par
Nicki Minaj le 12 février 2020 - (photo : James Devaney)
Nicki Minaj le 12 février 2020 - (photo : James Devaney)
© Getty - James Devaney

Le père de Nicki Minaj, Robert Maraj, est mort samedi 13 février à New York, après avoir été fauché par un chauffard qui a pris la fuite. Il avait 64 ans.

Une nouvelle terrible pour Nicki Minaj. Vendredi 12 février, aux alentours de 18h, un chauffard a percuté le père de la rappeuse, Robert Maraj, avant de prendre la fuite. Transporté à l’hôpital, il est mort des suites de ses blessures samedi 13 février. Le conducteur s'est échappé, sans que les témoins ne puissent précisément le décrire. 

L'enquête est toujours en cours 

Robert Maraj avait 64 ans, et il était en train de se promener près de chez lui, à Mineola, en banlieue new-yorkaise. Une enquête est à l’heure actuelle toujours en cours, mais elle risque de prendre du temps car les autorités ne parviennent pas à identifier le chauffard. Un numéro a été mis en place pour recueillir d’éventuels témoignages. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La relation qu’entretenait Robert Maraj avec sa fille Nicki Minaj, de son vrai nom Onika Tanya Maraj, n’était pas très claire. La rappeuse a déclaré au magazine RollingStone en 2010 qu’il avait été violent envers sa mère. Malgré cela, ils sont apparus ensemble en public à plusieurs reprises, laissant penser qu’ils s’entendaient plutôt bien. Nicki Minaj n’a pas encore commenté l’évènement.