Publicité

Nike sort une nouvelle Stranger Things x Air Tailwind 79 qu'on doit brûler

Par
© Nike X Stranger Things
© Nike X Stranger Things

Le duo Nike X Stranger Things fonctionne bien puisqu'une nouvelle paire est sortie.

Nike a récemment collaboré avec Stranger Things pour une collection de sneakers. Trois modèles différents ont été présentés, une paire de Cortez, une paire de Blazers et une paire de Tailwind. Accompagnées d'une belle campagne de com' elles ont fait sensation auprès du public. 

Le modèle Tailwind a été renouvelé pour un nouveau design. La paire doit être brûlée à plusieurs endroits pour découvrir le logo de la série placé sur le talon mais aussi le coloris noir et rouge. De plus de nombreux détails issus de la série se trouvent sur la basket comme le code craqué par Robin, Steve et Dusting en russe et en anglais.

Publicité

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

© Nike X Stranger Thinkgs
© Nike X Stranger Thinkgs
© Nike X Stranger Thinkgs
© Nike X Stranger Thinkgs
© Nike X Stranger Thinkgs
© Nike X Stranger Thinkgs

Une paire insolite qui devrait en faire craquer plus d'un ! Néanmoins c'est un modèle très limité qui a été conçu spécialement pour le magasin américain BAIT. Si vous avez des économies de côté et un peu de chance, vous pouvez toujours vous la procurer sur StockX entre 400 et 700€