Publicité

Nike : une TN en velours côtelé débarque bientôt

Par
Air Max Plus Black Corduroy (Nike)
Air Max Plus Black Corduroy (Nike)

Nike propose une nouvelle TN ulrta originale.

Nike prévoit de commencer l'année 2021 en beauté avec l'annonce de la sortie d'une nouvelle paire de sneakers : la Air Max Plus Black Corduroy. La date de sortie du modèle n'a pas encore été dévoilée, mais on a tout de même quelques détails croustillants.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le modèle sera une réédition de la fameuse Air Max Plus. Assez fidèle aux détails de la chaussure, la TN aura toujours la même semelle et les empiècements en TPU. La différence se fera sur la matière : la TN proposera un velours côtelé noir, accompagné de touches de couleurs assez vives. Le swoosh sera en vert vif et certains détails seront réfléchissants. Plutôt original ! Quoi qu'il soit, la paire connaît déjà un grand succès sur la toile. Restez bien à l'affût, la Air Max Plus Black Corduroy ne tardera pas à débarquer dans les magasins Nike et ses distributeurs. Pour le moment, elle est affichée à 160 $. 

Publicité