Publicité

Ninho disque d’or en moins d’une semaine

Par
Ninho - Photo shoot (JOEL SAGET ) AFP
Ninho - Photo shoot (JOEL SAGET ) AFP
- Team Mouv'

Le dernier album de Ninho, "Jefe", vient d'être certifié disque d'or.

Un de plus ! Avec son dernier album, Jefe, Ninho obtient son sixième disque d'or, six jours seulement après sa sortie.

"Jefe" disque d'or

Alors qu'il vient de réaliser le troisième meilleur démarrage de l'année avec Jefe, Ninho voit son dernier album être certifié disque d'or. Le rappeur aux 106 singles d'or, 40 singles de platine et 19 singles de diamants continue d'enchainer les certifications et prouve qu'il est encore l'un des leaders de ce rap game.

Publicité

En six jours, N.I aura donc vendu 50 000 exemplaires de son nouvel album. Une superbe performance, d'autant plus que le projet ne comporte aucun featuring et que l'auteur de Sky Priority n'a sorti aucun single au préalable. On attend désormais les chiffres de vente de la première semaine qui devraient tomber ce vendredi 10 décembre.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

L'auto proclamé "meilleur album de tout les temps" a donc le droit à sa première certification ce mercredi 8 décembre, et elle ne risque pas d'être la dernière.