Ninho et Orelsan : soyez prêts, le feat arrive

Publicité

Ninho et Orelsan : soyez prêts, le feat arrive

Par
Ninho (DR) + Orelsan - festival We Love Green (David Wolff)
Ninho (DR) + Orelsan - festival We Love Green (David Wolff)
© Getty

La première collab entre Ninho et Orelsan bientôt dans nos oreilles.

On tient sans doute là, l'un des plus gros feats de 2020 : Ninho et Orelsan réunis le temps d'un morceau sur une compil' du label Mansa Music.

Rassurez-vous, ce n'est pas qu'une simple rumeur, c'est une annonce officielle du label : Orelsan et Ninho, deux des plus grandes pointures du rap français, ont collaboré ! Teasé comme "un futur classique du rap français", ce feat (le premier entre les deux rappeurs) sera dispo sur cette tant attendue compilation de Mansa Music qui réunira du beau monde côté français : Alonzo, Landy, Dadju... ainsi que des stars internationales comme Chris Brown, qui a "featé" avec Dadju sur une prod de Skread

Publicité

"Projet artistique inouï, No Limit scelle la rencontre inédite entre certains des plus grands artistes de la scène musicale française et internationale. Le projet a pour objet la rencontre inspirante d'artistes d'horizons et d'univers différents réunis autour de hits que vont transcender les frontières et les genres musicaux. Pour chacun des duos proposés, l'idée est d'associer des artistes que tout oppose en théorie, mais qui vont créer des combinaisons gagnantes prouvant qu'il n'y a pas de limites dans la créativité et l'artistique__."

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Mansa Music a tenu à préciser que ce ne sont que les premiers noms et qu'il y aura d'autres surprises sur ce projet ambitieux. Le feat Alonzo x Landy débarque le 31 juillet, pour Ninho x Orelsan, il faudra encore attendre un peu...