Publicité

Ninho invite Damso à interpréter "Macarena" sur la scène de l'Accor Arena

Par
Ninho (David Wolff) ©Getty / Damso (Thomas SAMSON)  AFP
Ninho (David Wolff) ©Getty / Damso (Thomas SAMSON) AFP
- Team Mouv'

En plein Bercy de Ninho, Damso à interpréter "Macarena".

Le 3 décembre Ninho sortait son album Jefe. Un projet qui a tout simplement réalisé le meilleur démarrage de l'année sur Spotify devant Orelsan et SCH et qui s'est vendu à 66 685 exemplaires en première semaine. Pour fêter cette sortie, N.I était en concert à Bercy deux soirs de suite, les 11 et 12 décembre, deux dates qu'il a aisément remplis.

Un superbe geste

Initialement prévu le 12 mars 2020, puis reporté le 21 septembre 2020, ensuite le 20 décembre 2020, le concert à l'Accor Arena de Paris a donc finalement eu lieu une semaine après la sortie de Jefe.

Publicité

Pour ces deux shows l'auteur de Sky Priority a voulu faire plaisir à son public et a invité bon nombre de gros noms du rap game : Gazo, DA Uzi, Leto, Lacrim, Mac Tyer, Hamza, SCH, Orelsan ou encore Damso. C'est d'ailleurs avec ce dernier que Ninho nous a offert une superbe scène en invitant le rappeur belge a interpréter un des morceaux phares de son répertoire, Macarena. Devant un public en délire, Dems a donc eu le privilège d'avoir ses quelques petites minutes de gloire devant un Bercy rempli de signes "vie" levés en son honneur.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Un superbe geste de Ninho qui aura sans aucun doute fait autant plaisir à l'auteur de QALF qu'au public de l'AccorHotels Arena et qui prouve que le rappeur du 9.1 est plus dans le partage que la compétition.