Publicité

Ninho : "JEFE" décroche le disque de platine

Par
Ninho - promo "Jefe"
Ninho - promo "Jefe"

Ninho au max des ventes avec "JEFE".

Avec la sortie de son album JEFE., Ninho continue de prouver qu'il fait partie des patrons du rap français, en signant des gros chiffres. 

Avec JEFE, N.I veut s'imposer comme le boss du rap game. Que ce soit à travers la cover et les textes, le rappeur du 91 s'affirme au sommet et aborde le thème de sa nouvelle vie en tant qu'artiste le plus certifié de l'Histoire du rap français.

Publicité

N.I le patron

Avec cet opus, le rappeur de Rec 118 a visé haut. En 7 jours d'exploitation, son nouvel album s'est écoulé à 66 685 équivalent ventes. Dans le détail, on comptabilise 9 676 physique (15%) 891 téléchargement (1%) et 56 118 streaming (84%).

Et là en deux semaines seulement d'exploitation, Ninho annonce être certifié disque de platine avec plus de 100 000 équivalents ventes. C'est fou, bravo à lui :

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

3 min