Publicité

Ninho : "Lettre à une femme" certifié single de platine

Par
Ninho (Fifou /DR)
Ninho (Fifou /DR)

Le titre full déclaration d'amour de Ninho est désormais single de platine dépassant les 30 millions de streams.

Il aura fallu un mois pour que le titre Lettre à une femme, issu de sa mixtape M.I.L.S 3 sortie le 7 mars dernier soit certifié single de platine. Il faut dire que le morceau a eu un véritable succès, en se plaçant premier des singles au classement de la Snep, dès la première semaine qui suivait sa sortie. 

Lettre à une femme écopait plus de 11,5  millions d’écoutes en streaming une semaine après la sortie de M.I.L.S 3. Un titre qui résonne et qui s'adresse à l'ensemble de ses auditrices et auditeurs puisque c'est une déclaration d'amour à une inconnue que Ninho délivre. 

Publicité

C'est donc sans plus attendre que le titre obtient son single de platine avec plus de 30 millions de streams. M.I.L.S 3 a d'ailleurs été certifié disque d'or une semaine après sa sortie, c'est ce qui s'appelle l'effet Ninho, chapeau l'artiste ! 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.