Ninho : "M.I.L.S 3" certifié triple disque de platine

Publicité

Ninho : "M.I.L.S 3" certifié triple disque de platine

Par
Ninho dans le clip de "Tout en Gucci". (capture d'écran)
Ninho dans le clip de "Tout en Gucci". (capture d'écran)

La mixtape "M.I.L.S 3" de Ninho vient d’être certifiée triple disque de platine.

Qui peut arrêter Ninho ? Quelques mois après son premier disque de diamant obtenu pour l’album Destin, N.I continue sur sa lancée. Son dernier projet en date, la mixtape M.I.L.S 3, sortie en mars 2020, est certifiée triple disque de platine. Cela correspond à plus de 300.000 ventes.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Portée par des morceaux comme Lettre à une femme (cinquième morceau le plus steamé sur Spotify en 2020), Zipette ou Promo en feat avec Damso, M.I.L.S 3 a été l’un des plus gros succès rap de l’année dernière. C’est le troisième triple disque de platine de Ninho, après ses deux albums Comme prévu et Destin. La réédition de M.I.L.S 3, sortie en octobre 2020, a permis de redonner un coup de boost aux ventes, grâce à des tubes comme Tout en Gucci

Publicité

Une année record avant une pause bien méritée

Ninho a connu une année 2020 bien remplie avec, en plus de M.I.L.S 3 et de sa réédition, de nombreuses collaborations, dont Grand bain avec Dadju, Distant avec Maes ou encore 6.3 avec Naps. En plus de cela, N.I est devenu l’artiste français avec le plus de singles certifiés de l’histoire. À seulement 24 ans, on le rappelle. 

Après un début de carrière explosif, Ninho a annoncé faire une pause dans la musique, et ne pas sortir de nouvel album avant 2022. Pas d’inquiétude, on devrait quand même pouvoir entendre quelques couplets de lui en 2021, notamment sur la compilation de son label Mal Luné Music, qui devrait arriver très vite.