Publicité

Ninho réalise le meilleur démarrage de l'année sur Spotify devant Orelsan et SCH

Par
Ninho - (photo : DR)
Ninho - (photo : DR)
- DR

Avec "JEFE", Ninho réalise un énorme démarrage en 24h.

L'album JEFE était grandement attendu et il est sorti ce vendredi 3 décembre, après une longue attente, presque 3 ans après Destin. Composé de 15 morceaux, sans aucun invité, Ninho a fait du Ninho et les premiers retours critiques sont très bons.

Ninho fait mieux que Orelsan et SCH

En 24h seulement, JEFE de Ninho comptabilise 12,9 millions de streams sur Spotify. Un chiffre énorme lorsqu'on le compare avec deux autres sorties importantes cette année : Civilisation d'Orelsan (10,3M) et JVLIVS II de SCH (11.6M). Ainsi, Ninho effectue le meilleur démarrage de l'année sur la plateforme de streaming en 24h.

Publicité

Il faudra attendre vendredi prochain pour découvrir les chiffres de ventes en une semaine, mais il sera difficile pour NI de faire mieux que 138 929 ventes réalisées par Orelsan avec Civilisation.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.