Publicité

Ninho : sa mixtape "M.I.L.S 3" certifiée disque de platine

Par
Ninho - (Fifou)
Ninho - (Fifou)

Ninho continue sa success-story avec "M.I.L.S 3", certifié disque de platine.

Sorti le 7 mars dernier, assez précipitamment suite à un leak sur les réseaux sociaux, M.I.L.S 3 continue son chemin vers le succès, et passe désormais au stade supérieur. Certifié disque d'or, seulement une semaine après sa sortie, Ninho dépasse désormais les 100 000 ventes de son projet, qui devient donc disque de platine. 

Une très belle performance en seulement un mois, mais qui est loin d'être étonnante au vu des ventes du rappeur, dès la première semaine. En seulement 6 jours, sa mixtape s'écoulait déjà à 41 644 exemplaires. Tout cela évidemment sans compter sur le succès phénoménal de Lettre à une femme, tout juste certifié single de platine, qui est entré dès le 8 mars dans le top mondial Spotify. Fait plutôt rare pour un artiste français. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Une bonne nouvelle donc, que le rappeur a tenu à partager avec ses fans, sur ses réseaux sociaux.