Publicité

Ninho : son label annonce la sortie d'une compilation pour 2021

Par
Ninho (Fifou)
Ninho (Fifou)
© Radio France

Un énorme projet va voir le jour en 2021 : le label "Mal Luné" duquel fait partie Ninho va proposer une compilation.

Qui dit fin d'année, dit place aux nouveaux projets, et c'est d'autant plus d'actualité lorsque l'on voit l'année 2020 et son lot de mauvaises nouvelles. 

Comme une bonne résolution musicale, le label de Ninho : Mal Luné ,vient d'annoncer le lancement d'un projet ambitieux, une compilation qui devrait voir le jour en 2021. Fondé en 2016 par Dj Quick (actuel producteur de Ninho) et son frère Nice, le label a pour ambition d'accompagner et développer de jeunes artistes de la scène rap française. Pari réussi car aujourd'hui, Mal Luné est l'un des labels reconnu dans le milieu, avec sa tête d'affiche du 91 mais aussi de nouveaux espoirs comme Blasko, BLK ou encore Kingzer.

Publicité

Après avoir été présent sur de gros projets comme 13'Organisé, 93 Empire, Game Over, le label souhaite passer un cran au dessus en surfant sur la tendance renaissante des compilations. Intitulé _Projet Mal Luné Music,  _le premier teaser dévoilé par le label se suffit à lui même pour faire monter la pression des fans. En effet un gros casting se profile pour cette compilation sur laquelle on retrouvera Hamza, Landy, Da Uzi, RK et Ninho lui-même. 

Pour afficher ce contenu Instagram, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

En attendant d'avoir plus d'informations, on vous laisse voir par vous-même !