Publicité

Ninho x Hamza : un premier teaser du morceau

Par
Ninho - Portrait de promotion "Destin" (Ninho ©Radio France) / Hamza - Capture du clip "Drill FR 5" de Gazo (Jonathan Lopez & Hugo Bembi)
Ninho - Portrait de promotion "Destin" (Ninho ©Radio France) / Hamza - Capture du clip "Drill FR 5" de Gazo (Jonathan Lopez & Hugo Bembi)

La collab' entre N-I et le Sauce God approche à grands pas !

Sur les réseaux sociaux, Hamza et Ninho viennent de dévoiler un petit teaser très alléchant. Invités par DJ Quick, les deux rappeurs vont (enfin) fusionner leurs univers artistiques pour le plus grand plaisir des fans. Selon les informations de Dj Quick lui-même, cette collab' de folie sera disponible à partir du 11 juin, sur le projet de ce dernier ! Encore un peu de patience...

Un teaser pour patienter

Visiblement, Hamza et Ninho ont très envie de nous dévoiler le fruit de leur travail. On sait depuis fin février qu'ils avaient été aperçus sur un tournage de clip côtes à côtes, et donc que la sortie du morceau intitulé Elle m'a dit approche. Les deux rappeurs de l'écurie Rec.118 ont dévoilé un court extrait dans lequel on peut entendre la mélodie composée par DJ Quick :

Publicité

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Le projet de DJ Quick arrive fort ! 

Elle m'a dit de Ninho x Hamza verra donc le jour sur le projet de DJ Quick prévu pour le 11 juin prochain. L'album est intitulé Mal Luné et des gros sons en sont déjà extraits comme par exemple le titre La Recette avec Leto et Bolemvn.