Publicité

Niro balance son EP "Sale môme" feat PLK et Scarla LR

Par
Niro - (photo : DR)
Niro - (photo : DR)
- DR

Niro a lâché le premier EP de sa série de 9 "Sale môme". Dessus, on retrouve PLK et Scarla LR.

Ça y est, le premier des 9 EP de la série promise par Niro est là ! Et avec ce premier opus de la nouvelle série Sale môme le rappeur de Blois ne s'est pas moqué de nous. Pour ce nouveau projet, il opte pour un format ultra efficace qui reviendra à chaque fois (tous les mois pendant 9 mois) : 5 titres, un featuring et la mise en avant d'un artiste. Cette fois-ci, c'est PLK et Scarla LR qui sont mis à l'honneur.

Ne laisse jamais personne te dire que tu n'es pas capable

Publicité

Le featuring avec PLK avait déjà largement fait parler de lui. Les deux rappeurs s'étant renvoyé la balle sur les réseaux sociaux pour savoir lequel des deux avait surpassé l'autre sur le titre (pour Niro : PLK, pour PLK : Niro). Si même après écoute, il est difficile de départager Niro et PLK, on ressort en tous cas avec la certitude qu'il s'agit là de deux rappeurs très techniques. Sur _Fils 2_leurs enchainements précis de phases sur des kilomètres nous laissent essoufflés !

Les sons en solo de Niro sont vraiment agréables et attestent une fois de plus de la maturité du rappeur qui surfe avec facilité sur les instrus phasantes. De son côté, Scarla LR ferme la marche en beauté avec un flow sombre et un refrain touchant sur le morceau_Du ca$h._ En trois minutes, il s'affirme comme un artiste à suivre absolument.  Un vrai pari réussi donc, vous pouvez retrouver l'Ep juste ici : 

Pour afficher ce contenu Spotify, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.