Publicité

Niska annonce une énorme date à Paris

Par
Niska - affiche de tournée
Niska - affiche de tournée
- Team Mouv'

Niska est de retour pour une date à l'AccorHotels Arena de Paris.

La période est au charbon pour Niska : après la sortie de sa mixtape Le Monde est méchant__, le charo vient d'annoncer une grosse date à l'AccorHotels Arena de Paris.

Niska au centre de l'actu

Rendez-vous est pris pour le 16 novembre 2022 : dans un an tout rond, Niska sera sur la scène de l'Accor Arena pour un live titanesque. De quoi marquer d'un grand coup le retour du charo, qui est revenu récemment sur le devant de la scène avec une mixtape appréciée par ses auditeurs, Le Monde est Méchant, sur laquelle on le retrouve en featuring avec de nombreux rappeurs comme Hamza, Guy2Bezbar ou encore 1PLIKE140 pour un album trap et fort en énergie.

Publicité

En effet, Niska n'a pas chômé ces derniers temps : outre la sortie de son disque, il vient de publier un featuring avec Ninho, et a teasé un potentiel album commun avec Tiakola. La rencontre musicale avec ce dernier l'aura d'ailleurs poussé à ajouter un son à sa mixtape, pour une collaboration avec lui. De quoi créer une actualité brûlante pour le rappeur de Mapess, qui semble décidé à surfer sur son succès avec l'annonce de cette date à Bercy.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

La billetterie pour le live ouvrira ce jeudi 18 novembre à 10h, et on parie que les billets partiront rapidement : le charo sait convaincre, et il se positionne actuellement comme une des figures phares du rap français.